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Michelin
Photos non contractuelles

Michelin Alpin 6 205/55 R16 91H

Caractéristiques du pneu:
  • Excellente capacité de freinage et d'accélération sur la neige
  • Performances maximum même à l'état usé
  • Longévité remarquable

DESCRIPTION DU PNEU MICHELIN ALPIN 6

UTILISATION ET PERFORMANCE

Michelin Alpin 6, en toute sécurité, neuf comme usé(1), dans des conditions hivernales difficiles.

Avec les technologies de pointe Michelin Evergrip, sécurité et contrôle optimum sur la neige, même à l'état usé(2)

  • Bande de roulement multicouches :

- La dernière génération de mélange de gomme Michelin avec des performances hivernales élevées.

- La technologie "Traction Booster Compound" renforce l'ahdérence sur la neige, au fur et à mesure que le pneu s'use.

LES PLUS DU MODÈLE

  • N°1 en freinage sur la neige à l'état usé(3)
  • N°1 en accélération et en motricité sur la neige à l'état usé(4)
  • Excellent en longévité(5)

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

  • Des sillons apparaissent et s'élargissent avec l'usure du pneu
  • Dernière génération de mélange de gomme
  • Technologie "Traction Booster Compound"

LA MARQUE MICHELIN

LA MARQUE MICHELIN : UN LEADERSHIP RECONNU

Michelin innove depuis 1889 pour le progrès de la mobilité des personnes et des biens.

Acteur de référence sur tous les marchés du pneu, de la compétition et des services liés aux déplacements.

MICHELIN compte parmi les plus grandes marques mondiales par la valeur que lui accorde les consommateurs, choisie par les constructeurs les plus exigeants pour équiper d'origine leurs véhicules les plus prestigieux.

(1) L'adhérence sur sol mouillé du pneu 205/55 R16 91H MICHELIN Alpin 6, neuf comme usé, est au-dessus du seuil de la réglementation européenne R117. Certifié hiver (3PMSF) à l'état neuf et excellente motricité sur la neige à l'état usé. Test accélération/motricité sur la neige réalisé par TÜV SÜD en décembre 2017. " Usé " signifie usé sur machine (rabotage) à hauteur des témoins d'usure selon le règlement européen sur les témoins d'usure ECE R30r03f. Dans tous les cas, respectez la législation locale pour les pneus hiver.
(2) " Usé " signifie usé sur machine (rabotage) à hauteur des témoins d'usure selon le règlement européen sur les témoins d'usure ECE R30r03f. Dans tous les cas, respectez la législation locale pour les pneus hiver.
(3) Test de freinage sur la neige réalisé par le service produit TÜV SÜD, à la demande de Michelin, entre décembre 2017 et janvier 2018, sur un véhicule VOLKSWAGEN Golf 7 équipé en 205/55 R16 91H comparant le pneu MICHELIN Alpin 6 et la moyenne des pneus concurrents BRIDGESTONE BLIZZAK LM001 Evo, CONTINENTAL WinterContact™ TS 860, DUNLOP Winter Sport 5, GOODYEAR Ultra Grip 9, PIRELLI Cinturato Winter et NOKIAN WRD4. " Usé " signifie usé sur machine (rabotage) à hauteur des témoins d'usure selon le règlement européen sur les témoins d'usure ECE R30r03f. Dans tous les cas, respectez la législation locale pour les pneus hiver.
(4) Test accélération/motricité sur la neige réalisé par le service produit TÜV SÜD, à la demande de Michelin, en décembre 2017, sur un véhicule VOLKSWAGEN Golf 7 équipé en 205/55 R16 91H comparant le pneu MICHELIN Alpin 6 et la moyenne des pneus concurrents BRIDGESTONE BLIZZAK LM001 Evo, CONTINENTAL WinterContact™ TS 860, DUNLOP Winter Sport 5, GOODYEAR Ultra Grip 9, PIRELLI Cinturato Winter et NOKIAN WRD4. " Usé " signifie usé sur machine (rabotage) à hauteur des témoins d'usure selon le règlement européen sur les témoins d'usure ECE R30r03f. Dans tous les cas, respectez la législation locale pour les pneus hiver.
(5) Test de longévité réalisé par DEKRA TEST CENTER, à la demande de Michelin, en décembre 2017 et janvier 2018, sur un véhicule VOLKSWAGEN Golf 7 équipé en 205/55 R16 91H comparant le pneu MICHELIN Alpin 6 et la moyenne des pneus concurrents BRIDGESTONE BLIZZAK LM001 Evo, CONTINENTAL WinterContact™ TS 860, DUNLOP Winter Sport 5, GOODYEAR Ultra Grip 9, PIRELLI Cinturato Winter et NOKIAN WRD4. Test de longévité représentatif d'un usage réel moyen (test Michelin D50) sur un parcours de 10 000 km, puis estimé jusqu'à 1,6 mm. Dans tous les cas, respectez la législation locale pour les pneus hiver.

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